-

Fin de notre hibernation
La saison reprend Voici notre agenda pour le mois de Juin
-

Un super méga concert … rien d’autre à ajouter !!!
On a pris beaucoup de plaisir à jouer et ça c’est le principal … Merci au public venu nombreux …
-

Répétition en live au Super U de Neuville aux Bois et en tenue de Noël bien sur !!!
Merci à Edouard (responsable Super u) notre partenaire local …. mais où sommes nous ?!
-

Merci au Comité de St Denis de l’Hôtel de l’accueil
Il a fait froid très froid mais on a tenu !
-

Fêtes de Loire Orléans 25 et 26 septembre 2025
Merci à l’Empreinte Hôtel notre partenaire des 2 soirs pour son hospitalité
-

-

Ambiance sympathique à Epieds en Beauce
Merci au Comité des Fêtes de l’accueil et au plaisir de revoir et jouer avec l’Harmonie d’Epieds
-

lundi 14 juillet à Loury
C’est dans l’église de Loury que nous avons offert un concert dans le cadre de la fête nationale. Ce fût l’occasion de présenter un répertoire de musiques traditionnelles du Sud-Ouest qui nous…
-

Cocorico Electro à la Ferté St Aubin puis Soirée Cassoulet à Bougy lez Neuville Dimanche 13 juillet 2025
sous une chaleur accablante, nous avons mis l’ambiance même si le public n’était pas nombreux en ce début d’après-midi À Bougy le soir il a fait humide mais le public chaleureux a…
