Une saison de passée….oui, mais foutue !

15 octobre 2020

visionné 9 fois

Une saison de passée, mais pas comme on l’aurait souhaité. A cause de cette pandémie de m.. les animations prévues ont été supprimées les unes après les autres.

On se souviendra longtemps de nos 20 ans. On s’était souhaité, lors de notre réveillon anniversaire, plein de bonnes choses et de belles sorties à vivre pleinement en cette année 2020 mais les événements en ont décidé autrement et nous en sommes restés sur notre voyage chez nos amis Belges en février et depuis… plus rien.

On s’est tout de même retrouvé pour la fête de la musiquer et au 14 juillet pour partager quelques notes en famille et avec le respect des gestes « barrière »

Même si c’était bien agréable, il faut dire que vous nous manquez terriblement, aussi nous peaufinons notre programme pour 2021 ?? ou 2022 avec de nouveaux morceaux,  une envie de partage, d’enthousiasme et de joie toujours intacte.

Alors si la chance nous permet de nous retrouver prochainement, nous vous promettons une fête d’enfer à partager sans modération.

A bientôt et prenez soin de vous, on vous aime !