Une saison 2022 bien remplie

5 décembre 2022

visionné 822 fois

Comme beaucoup d’autres associations, Bodega Banda a également souffert de la situation sanitaire qui a été un véritable frein à ses activités pendant ces deux dernières années. Aussi, tout ceci s’étant amélioré, c’est avec un immense plaisir que ses membres ont renoué avec ce qui est l’ADN de Bodega Banda :  la musique et la convivialité.

Les grands événements “Escale en fête” à Combleux et “les fêtes de Loire” à Orléans en septembre 2021 nous ont permis de reprendre nos activités musicales. Ensuite, nous avons continué à partager notre passion et notre enthousiasme avec le public lors de plus d’une douzaine de prestations en 2022.

Le point d’orgue de la saison restera ”le festival des bandas en Malepère” à Montréal d’Aude en juin dernier. Dans le cadre de ce week-end dans le Sud, nous avons notamment assuré l’animation musicale de la grand-messe du dimanche matin en la Collégiale St-Vincent. Cela tend bien à prouver que nous sommes capables de fournir un programme adapté quel que soit le lieu et le contexte où nous nous produisons.

Pendant cette période estivale 2022, nous avons également joué pour une belle fête de la musique le 21 juin à Orléans puis au Festi D’Lyre à Cour-Cheverny fin juillet et, enfin, à la plus grande fête de plein air agricole d’Europe “Les terres de Jim” à Outarville en septembre.

La pause

Nous n’avons pas oublié pour autant Loury et ses habitants pour lesquels nous avons animé la Fête des écoles le 1er juillet et partagé notre traditionnel Concert du 14 juillet dans l’église.

Avec quelques autres belle sorties locales, Bodega Banda a bien rempli sa saison musicale et reste toujours motivée pour partager cet esprit de convivialité et porter, où qu’elle soit, l’image de notre commune.

En conclusion, une saison de partage, de plaisir à recevoir et à donner ainsi que beaucoup de musique et d’amitiés.

Aussi, si vous êtes musiciens (instruments à vents ou percussions), et  que vous aimiez la fête n’hésitez pas à nous rejoindre sur les routes musicales, on est prêt à vous accueillir.

Pour rappel, les répétitions se déroulent principalement les dimanches matins, tous les quinze jours.

Contacts :

bodegabanda@gmail.com

www.bodegabanda.com

facebook/bodega banda